Chères amies, chers amis,
Vous m'en voyez ravi, en ce début d'année, le blog a dépassé les 3000 visiteurs et les 10 000 pages vues !

C'est un blog que j'alimente régulièrement en textes de fond, mais comme il s'agit de sujets touchant à la philo et la théo, tout le monde comprendra aisément que cela s'écrit moins vite qu'un horoscope de France-Dimanche.

Bref, je parviens toutefois à rédiger un texte ou deux par mois, vos encouragements et commentaires (jamais assez nombreux à mon gré !) restant bien entendu le meilleur des stimulants. Pour cela, merci à vous toutes et tous !

Ce que je voulais vous dire ici, c'est que l'on me demande régulièrement d'installer une espèce de commande automatique sur le blog, afin d'envoyer un mail d'avertissement à chaque nouveauté. Ceci afin d'éviter les visites inutiles en période de disette...

Or, si Canalblog offre en effet la possibilité à nous autres utilisateurs d'envoyer des mails pour diffuser les articles, il est bien plus simple pour tout le monde que vous utilisiez, chers amis, l'option "s'inscrire à la newletter" proposée par le blog.

Cette fonctionnalité vous donnera le choix d'être prévenus par mail, conformément à vos (légitimes) attentes, chaque fois que je publierai quelque chose.

C'est génial, non ?

De mon côté, je prend pour cette année 2013 l'excellente résolution de publier encore plus régulièrement, et notamment d'alimenter le blog en œuvres picturales... Promis, je fais chauffer le scanner très bientôt !

Merci encore de votre fidélité.

Bien à vous,

Mk